Google Shopping

Google Shopping consiste en un marché de biens pour les professionnels ciblant des clients désireux d’effectuer des achats sur Internet. Dès 2012, Google Shopping rend possible l’affichage des produits dans la recherche Google, en liant le Merchant Center avec Google AdWords. Une image exprimant davantage que mille mots, tant les vendeurs que les acheteurs trouvent leur compte dans ce marché exclusivement dédié aux produits.

Les vendeurs profitent de divers avantages. Comme les images permettent aux clients potentiels de se représenter au mieux un objet, les taux de conversions sont particulièrement bons. Par ailleurs, le CPC (coût par clic) est généralement meilleur marché que celui des annonces textes. En outre, il est possible d’afficher plusieurs annonces pour une même recherche. Enfin, cet outil permet également l’usage du remarketing dynamique ainsi que l’affichage sur le réseau AdSense.

Profitez de ce type de campagne Google AdWords afin de maximiser vos ventes et d’augmenter votre chiffre d’affaire en attirant les clients vraiment enclins à acheter vos produits.

Sentez-vous libre de nous contacter pour davantage d’informations sur le Google Shopping.

Contactez-nous maintenant