Analyse systématique des mots-clés

Une optimisation efficace auprès des moteurs de recherche nécessite de définir les mots-clés les plus importants.

 

Dans le choix des termes pour l’optimisation des moteurs de recherche, il est important de choisir des mots-clefs générant une grande fréquence de recherche dans Google. En outre, ces mots-clefs doivent correspondre à l’offre présentée sur le site Internet. Une fois que vous avez défini les meilleurs mots-clés, il vous reste à maximiser leur indexation grâce à des mesures on-page et off-page.

Quels mots-clefs décrivent le mieux vos produits ou vos services? Avant de commencer une analyse systématique des mots-clefs, toute entreprise doit définir quels sont les mots-clés qui doivent mener à son site Web. Dans ce cadre, les synonymes des mots-clefs doivent également être pris en considération.

netpulse accompagne ses clients dans la sélection de mots-clés afin de faire le tri entre les termes génériques et ceux davantage spécifiques. L’expérience et le recours à des outils ad hoc nous permettent d’apporter une vraie plus-value.