Réseau Display

Le réseau Google Display permet de diffuser des annonces sous forme de textes, d’animations, d’images ou de vidéos. Google possède le plus grand réseau d’espaces d’affichages publicitaires sur Internet.

Ces emplacements permettent de poursuivre une stratégie d’affichage de publicités visant des publics bien définis. Cet usage du réseau display est particulièrement intéressant pour faire connaître une marque ou un nouveau produit. Un autre intérêt du même média consiste dans le remarketing des visiteurs AdWords. Derrière ce terme se cache une pratique visant à atteindre certains groupes de visiteurs d’un site Internet après leur visite sur le site.

A titre d’illustration, imaginez la situation suivante: un visiteur vient sur votre boutique en ligne en cliquant sur une de vos annonces AdWords, il regarde un porte-manteau mais ne le commande pas, grâce à la campagne de retargeting mise en place par netpulse, il revoit le même porte-manteau trois jours plus tard sur un site de petites annonces et l’achète.

Nos responsables de projet sont familiers avec le réseau display de Google et répondent volontiers à vos questions.

Contactez-nous maintenant